voici mon type : daldre avec portrait tourné à droite (type tourné à gauche existant déjà)
si telle est bien le cas, je créerai prochainement la fiche, merci
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Bonjour, il serait souhaitable d'avoir les PDM ( poids, dimensions, métal ), cordialement
Bonjour,
je comprends… néanmoins il est écrit sur l'annonce “daldre” donc gros module argent pour un collectionneur averti, soit environ 40 mm pour 28 grs et bien-sur métal argent !
Pour finir , ma demande initiale n'avait nul besoin de ces “PDM” pour y apporter une réponse.
Crdt
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Exactement et je remarque d’après ce site que ce type “buste tourné à droite” n'a pas de correspondance en Demi daldre !
Status changed to Solved(LoskarZ, 23 Ocak 2025, 17:59)
Bonjour, il serait souhaitable d'avoir les PDM ( poids, dimensions, métal ), cordialement
Bonjour,
je comprends… néanmoins il est écrit sur l'annonce “daldre” donc gros module argent pour un collectionneur averti, soit environ 40 mm pour 28 grs et bien-sur métal argent !
Pour finir , ma demande initiale n'avait nul besoin de ces “PDM” pour y apporter une réponse.
Crdt
bonjour
je sais bien que tu est un collectionneur averti mais il faut savoir montrer l'exemple car sinon de moins en moins de monde mettra les PDM si nous ne les mettons pas nous même !
ceci dit, tes monnaies sont magnifiques et je te remercie de nous les faire partager …
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
Crdt
bonjour
je sais bien que tu est un collectionneur averti mais il faut savoir montrer l'exemple car sinon de moins en moins de monde mettra les PDM si nous ne les mettons pas nous même !
ceci dit, tes monnaies sont magnifiques et je te remercie de nous les faire partager …
Effectivement c'est surement mieux de le faire à chaque fois , j'en prend note !
Merci, j'avoue que j'ai eu la chance de rentrer quelques types très intéressants ;-)