Bonjour a tous, Apres un peu avoir délaisser le monde merveilleux des belles bientôt grises, je reviens petit a petit aux affaires. Je pense vouloir me recentrer vers nos bonnes vieilles pièces française demonetisées et suis donc ouvert a des échanges de jolies 1 Oz d'argent de divers pays (Chine, Rwanda, Australie etc…) contre du 5, 10 et 50Fr Hercule ou quelques semeuses. J'ai aussi quelques 2€ commémoratives à échanger une fois que j'en aurais fait l'inventaire.
Bonjour et merci de vos reponses Je voulais juste etre poli et dire bonjour pour commencer ;-) Je compte bien mettre ma liste d'echange a jour au plus vite, j'ai d'ailleurs commencé aujourd'hui. Je rajouterai au fur et a mesure … Bon weekend
Bonjour, tu viens de faire connaissance avec la police des mœurs de numista…tu verras , il y a toute une brigade pour te ramener dans le droit chemin…🤪
Bienvenue quand même 🤣
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Tu peux peut être garder tes réflexions idiotes pour toi,c'est la première fois que je fais cette réflexion et c'est normal car je pourrais être intéressé et comme je n'avais pas vu de liste d'échange, je me sui permis de lui faire remarquer, occupé toi de tes affaires, et laisse les autres tranquille.