Nouveau et Echanges

10 posts • viewed 325 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour a tous,
Apres un peu avoir délaisser le monde merveilleux des belles bientôt grises, je reviens petit a petit aux affaires.
Je pense vouloir me recentrer vers nos bonnes vieilles pièces française demonetisées et suis donc ouvert a des échanges de jolies 1 Oz d'argent de divers pays (Chine, Rwanda, Australie etc…) contre du 5, 10 et 50Fr Hercule ou quelques semeuses. 
J'ai aussi quelques 2€ commémoratives à échanger une fois que j'en aurais fait l'inventaire.

A bientôt pour échanger avec vous ;-)

Bonjour 

Il faudrait peut-être mettre vos pièces que vous voulez échanger sur votre liste d'échange,car la vous n'avez rien à échanger.

Cordialement 

Bonjour

Même remarque … votre liste d'échange est vide … remplissez là et revenez sur le forum ensuite

Bonjour et merci de vos reponses
Je voulais juste etre poli et dire bonjour pour commencer ;-)
Je compte bien mettre ma liste d'echange a jour au plus vite, j'ai d'ailleurs commencé aujourd'hui. Je rajouterai au fur et a mesure …
Bon weekend

Bonjour, tu viens de faire connaissance avec la police des mœurs de numista…tu verras , il y a toute une brigade pour te ramener dans le droit chemin…🤪 

Bienvenue quand même 🤣 

Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com

Bonsoir 

Tu peux peut être garder tes réflexions idiotes pour  toi,c'est la première fois que je fais  cette réflexion et c'est normal car je pourrais être intéressé et comme je n'avais pas vu  de liste d'échange, je me sui permis de lui faire  remarquer, occupé toi de tes affaires, et  laisse les autres tranquille. 

C'est surtout de la police monégasque dont je voulais parler 😜 mais vu comment tu réagis, j'en ai autant à ton égard que tu en as pour le mien 🤪

Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com

Je vois que tu aimes foutres la merde toi,je ne te connaissais pas,maintenant oui.

😘

Bonjour,

Avant d'en arriver aux mains, je préfère bloquer ce message. Arrêter vos enfantillages, s'il vous plaît ! 

Ce matin, j'ai reçu 4  “Alertes Numista” pour vos commentaires… Ça suffit !

Ystankous.

Modérateur francophone du site "Numista".

Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Topic locked (ystankous, 27 Ocak 2025, 09:58)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:09.