Las 2 heuro là plut rarre deux luniverre et sait mois ki lait "humour"

9 posts • viewed 241 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Wesh 

Hé bime jeux voue prêt zante Séte 2€ , aile haie hue-nike haut mont deux est  ki pros viens deux mats kolecssion père Sonel .

Scie tue haie 1 T raie C,   iles vha temps coup thé haut mou1 là Pô dut fait-scier.

Aile haie an Hors et Kryptonite .

Offre sairieuse sabb ce tenir 🤪

Ah ouie laid PDM , ba faux relus-quai là faut-haut poux re voir leu dis à Maitre . Le pois bah fo queue jeu re trous vœux mont paise paire-sonne .

Yofi

Ps: je comprends que ça devient soulant d avoir des demandes à la chaîne pour des 2€ de circulation mais de temps en temps il faut en rire .

Sur Numista franchement ça va encore mais  sur certains groupes Facebook c est devenu une calamité 😞

Post mea mansurum fata superstes opus
"Ovide"

Bonsoir 

Tu as fait une faute à Séte 

Je pense qu'il y a deux t  :)))

gros

Bonsoir 

Tu as fait une faute à Séte 

Je pense qu'il y a deux t  :)))

Mère scie boue cout gé hun pe deux malles avéque lors taux gras feux 🤓.

Yofi 

"Ovide"

@Yofi,

Arrêtes tes âneries ! Tout le monde est mort de rire mais le robot a dénoncé une volonté de vente ;-)

Vieille Pile

VieillePile

@Yofi,

Arrêtes tes âneries ! Tout le monde est mort de rire mais le robot a dénoncé une volonté de vente ;-)

Jeu c'est, jaie dut le sous doigt hié 🤑, île ai faure Caen mai-meuh se rot-beau pourre sans hêtre rang du conte. 

Seins serment Dès zolé .

Yofi 

"Ovide"

Hils de p**, c'est comme au bureau, je suis obligé de le lire à vox haute pour comprendre !

Bon, alors, tu la vends ta pièce ou pas ?

Vieille Pile

VieillePile

Hils de p**, c'est comme au bureau, je suis obligé de le lire à vox haute pour comprendre !

Bon, alors, tu la vends ta pièce ou pas ?

Paz a vandre mets jeu voeux bi1  laid champs gé con-treu Troyes Harry qot mage hic ai deu lit korn harque an scielle , houx all'or  hun pic à tchoux .

Yofi

"Ovide"
Status changed to Solved (Yofi, 1 Şub 2025, 00:57)
Status changed to Opened (Yofi, 1 Şub 2025, 00:57)

bonjour

très bonne idée de tourner tout cela en dérision car cet humour que je partage à 100 % est une arme redoutable contre les incultes et arnaqueurs en tout genre !

si tu me le permets je rajoute le lien du présent topic au mien dédié aux 2 euro …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

bonjour

très bonne idée de tourner tout cela en dérision car cet humour que je partage à 100 % est une arme redoutable contre les incultes et arnaqueurs en tout genre !

si tu me le permets je rajoute le lien du présent topic au mien dédié aux 2 euro …

Mers y  Ah elle aime, pluzon nez 2 fout pluzon riz. Nez-hit pa 2 la joue thé a thon taupe hic😉

Yofi 

"Ovide"

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:37.