Bonjour j'aimerais savoir si elle est rare et si c'est le cas, combien vaut elle?
This topic was posted in the Fransızca forum.
Bonjour,
Tout d'abord il faudrait des photos de votre pièce pour évaluer son état.
Et non est n'est pas rare elle a été frappé à 24 millions d'exemplaires, donc elle vaut 2€, éventuellement 3€ en état FDC
Bonne soirée,
Arow
Arow
Bonjour,
Tout d'abord il faudrait des photos de votre pièce pour évaluer son état.
Et non est n'est pas rare elle a été frappé à 24 millions d'exemplaires, donc elle vaut 2€, éventuellement 3€ en état FDC
Bonne soirée,
Arow
Je vous rejoins. Bien qu'elles soient jolies et commémorant les Jeux Olympiques de Paris, celles-ci sont désormais très répandues et frappées à 24 millions d'exemplaires. Elles valent donc leur valeur faciale : 2 euros.
Bien à vous,
Dylan73
Merci pour votre réponse. Effectivement j'ai vu sur internet qu'elle a été frappé à 24millions d'exemplaire mais j'ai aussi vu des gens qui vendaient ces pièce pour des sommes astronomiques comme 4milles euros.
Mehdi_38
Merci pour votre réponse. Effectivement j'ai vu sur internet qu'elle a été frappé à 24millions d'exemplaire mais j'ai aussi vu des gens qui vendaient ces pièce pour des sommes astronomiques comme 4milles euros.
Ce sont simplement les éculubrations de certains vendeurs. Quand on part du principe, qu'une 2€ courante a été frappée à plusieurs millions d'exemplaires, elles ne peuvent valoir plus que leur valeur faciale !
OK merci!!!
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:02.