Estimation collection [solved]

4 posts • viewed 148 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à tous, 

J'ai reçu la collection de pièces et médailles de mon grand père il y a maintenant quelques temps, et n'étant pas ma passion j'aimerais faire estimer (sans arnaquer ni l'être) l'ensemble. 

J'habites dans le 47, pouvez vous m'aider ? m'indiquer des personnes ou cabinet fiable pour ma demande. 

Les pièces vont des euros (quasi tous sous capsules), francs (semeuses et quelques Hercule) d'autres un peu plus anciennes, et certaines indescriptibles pour la néophyte que je suis. De plus, il y a les médailles commémoratives ou pas, et les jetons. Environ 7 à 8 kg plus les rangements dans lequel tout ceci dors. Le plus gros de ma collection est enregistré sur Numista et Ucoin, mais certaines médailles ne sont pas répertoriées.  

Je vous remercie de votre retour. 

Maude. 

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Status changed to Solved (Mauudus, 13 Şub 2025, 12:32)

bonjour

mettre quelques photos de l'ensemble pour dans un premier temps te donner une idée …

les associations numismatiques près de chez toi

https://anas-numismatique.wixsite.com/website/autres-associations

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Si la collection est enregistrée sur numista, tu peux éventuellement la rendre visible pour les autres membres dans les paramètres.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:12.