Parpaiolle Emmanuel Philibert

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à la vente faire offre par MP de preference. .
Hello,
M'intéresse  ;)
Grecques, romaines et royales françaises.
bonjour

poids diamètre métal ?

A+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
T'as pas oublié "prix" , ALM , on est pas sur VSO . Elle commence un peu a m'énerver toutes ces annonces au plus offrant ;(
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Bonjour, bonjour, il ne s'agit pas de faire au plus offrant, mais c est juste pour faire le tri hors du forum et ne pas etre subjugué de post inutile. Et les MP je les reçoit sur mon tel, c est surtout pour cela . Pour le poids je vois ca plus tard, et pour le prix compté un 100€ ...
Je suis un cool, no stress  8)
C'est pour ça que si tu met le prix avec, tu recevras pas une tripotée de MP avec des offres qui te conviennes pas  ;)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
oui mettre le prix c'est cool et ça évite de prendre NUMISTA pour EBAY  !!!

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ce n est que stratégique lin de moi de prendre Numista pour Ebay, cela me permet de me faire une idée de mon interlocuteur, et peut être de déboucher sur un autre échange, car bcp ne prenne même pas la peine de répondre aux proposition d’échange, alors qu ils les ont vu. Là au moins ca attire l'oeil.  ;)  
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:13)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:33.