numista ma donner= la passion des monnaies
des gens super comme un polonais comme un mr J qui ma offert un piece sans contrepartie
voila je suis a la recherche d'un détecteur de métaux pour débuter neuf ou d'occasion
j ai un faible budget de 100 euros qu elles possibilités s offre a moi
merci a vous tous les passionnes
C'est a partir de 200 euro que tu trouve des détecteur convenable, pour 100 euro déja tu dois en trouver et ensuite ca va être de la camelot qui va surtout te dégouté.
que peut on attendre de ce modele detection de quel type de metaux sur quel profondeur
je suis dans le berry profond pres de pas mal de chateaux et d ancien chemin medieval
merci d avance
Pense à vérifier que c'est autorisé dans ta région , et ressort tes habits fluos des années 80 sauf si tu as un casque de chantier à girophare intégré ça t'évitera de trouver du plomb .... dans tes fesses ........ ami chasseur bonsoir .
Quote: CharlemagneC'est a partir de 200 euro que tu trouve des détecteur convenable, pour 100 euro déja tu dois en trouver et ensuite ca va être de la camelot qui va surtout te dégouté.
mon numismate en vend un 80€ :
tu trouves une belle monnaie, tu la vends et tu te rachètes un détecteur mieux ;
tu trouves une monnaie mieux et tu te rachètes un détecteur mieux, etc...
salut,
je viens de vendre un ace 150 il n'y a pas si longtemps que ça pour 100 euros....
donc c'est trouvable
tu peut faire des recherches aussi pour un tesoro compadre pro .....
c'est bien pour débuté car il a une très bonne discrimination.
@+bart65.
J'ai un ACE 150. Pour débuter, c'est le top. Mais en détection, il ne faut pas s'attendre à faire des trouvailles exceptionnelles. Tu vas sortir plein de savo avant d'avoir une monnaie correcte. Mais c'est un passe temps très agréable.