Gestion d'une collection et échange

6 posts • viewed 172 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour

suite à un petit héritage,  je découvre le monde des numismates . Mon souhait est de développer cette collection avec pour objectif de la compléter et de la transmettre ( le plus tard possible ) par la suite à qui de droit.

Je recherche donc un numismate amateur ( association ) en Gironde qui pourrait me guider et me conseiller .

Merci d'avance 

Hubert 33

Bonjour

suite à un petit héritage,  je découvre le monde des numismates . Mon souhait est de développer cette collection avec pour objectif de la compléter et de la transmettre ( le plus tard possible ) par la suite à qui de droit.

Je recherche donc un numismate amateur ( association ) en Gironde qui pourrait me guider et me conseiller .

Merci d'avance 

Bonsoir Hubert,

Je n'habite pas votre région, mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me solliciter et à m'envoyer un message pour d'éventuels conseils et cætera… 

Je vous répondrai avec grand plaisir.

Bonne soirée à vous, 

Dylan

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonjour

la liste des associations numismatiques

https://anas-numismatique.wixsite.com/website/autres-associations

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour Hubert

Bienvenue dans le monde de la numismatique … si vous avez dans votre collection des monnaies de Monaco ou des anciens états italiens … Piémont, Lombardie, Toscane, Naples, Sienne, Lucca, Sardaigne et Venise … n'hésitez pas à venir frapper à ma porte pour avoir des infos

Bonjour,

je vous conseil de rejoindre l'Amicale Philatelique Et Numismatique De Pessac.

Merci pour vos nombreuses réponses , je reviendrai vers vous

Bonne journée

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 05:55.