Que pensez de ça?? [solved]

8 posts • viewed 216 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Voilà plusieurs photo de la même pièce.

Libre cours  d'entendre vos avis, voila nouveau tous ça pour moi.

Monnaie émise à 372 millions d'exemplaires, sa valeur ? 1 euro, pas plus 

Bonjour,

Je confirme rien de particulier, à part peut être un séjour sur le trottoir ce qui explique la multitude de choc et coup divers.

Bonne journée 

Bonjour

Encore une fois … on commence par dire BONJOUR

Bonjour.

Pourriez-vous nous dire qu'est-ce qui vous fait penser que cette pièce aurait quelque chose de spécial ?

Il faut donner + de détails si vous voulez qu'on vous conseille !

Bonjour, pour commencer et désolé d avoir oubliez je vous prié d'accepter mes excuses.

Voilà ma question? Si on regarde de plus près le bord extérieur de l'insert côté pile on remarque qu'il y a une ligne continue à environ 1mm de ce bord tout le tour de ce fameux insert.

Après si on regarde de plus prêt on remarque aussi que les impressions du 1, des petites ligne des étoile son imprimé par dessus?? 

Donc d'où mes questions toute en sachant que je suis juste curieux de savoir? Merci à vous 

Les coins étaient fatigués : au sortir de la frappe, la monnaie devait avoir un fort velours et les coins usés ont des écailles à l'endroit du changement de métal.

La forte usure a effacé le velours, sauf dans les endroits les plus protégés. Cela forme un halo le tour des reliefs.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

chaosmas

Bonjour, pour commencer et désolé d avoir oubliez je vous prié d'accepter mes excuses.

Voilà ma question? Si on regarde de plus près le bord extérieur de l'insert côté pile on remarque qu'il y a une ligne continue à environ 1mm de ce bord tout le tour de ce fameux insert.

Après si on regarde de plus prêt on remarque aussi que les impressions du 1, des petites ligne des étoile son imprimé par dessus?? 

Donc d'où mes questions toute en sachant que je suis juste curieux de savoir? Merci à vous 

Merci …

Status changed to Solved (chaosmas, 4 Nis 2025, 21:19)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:42.