Bonjour à toutes et tous j'aurais aimer savoir si des personnes connaissent un peu les prix de la pièce snoopy 10 dollars or coloris 60eme anniversaire ainsi que la Michael Jackson or 2009 merci d'avance pour vos réponses cela serait sympa
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bonjour à toutes et tous j'aurais aimer savoir si des personnes connaissent un peu les prix de la pièce snoopy 10 dollars or coloris 60eme anniversaire ainsi que la Michael Jackson or 2009 merci d'avance pour vos réponses cela serait sympa
Bonjour.
Une info concernant le pays d'émission serait un minimum…
Ah très sincèrement désolé mais je c'est pas trop comment cela fonctionne du fait que je viens tout juste de m'inscrire
Ha très sincèrement désolé je suis nouveau et connaît pas trop comment cela fonctionne encore désolé
Royaume-Uni pour la snoopy il me semble
Il semble que cela soit plutôt les Iles Vierges Britanniques:
Mais sur Numista, il y a celle en argent colorisée, et celle en or NON colorisée…
Île vierges britannique sur le site il la met à 10000 mille exemplaires pour la toute or mais aucun nombre affiché pour la couleurs
Oui met elle existe en or couleur
Et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait à quelle prix elle était à l'origine quart c'est une pièce que l'on m'a proposé avec la Michael Jackson en or aussi elle font le même poids je voulais savoir si fallait mieux laisser son tour
Bonjour
Il faut demander au vendeur des photos et poids diamètre métal des monnaies qu'il vend
Bonjour
voir là et comparer
https://www.ma-shops.fr/shops/search.php?searchstr=SNOOPY&catid=0&submitBtn=Rechercher&days_new=
Elle et avec la peluche aussi
J'arrive pas à envoyer la photo je c'est pas comment cela fonctionne
C'est trop mignon…
Par contre, je n'ai trouvé aucune trace de la version or colorisée…
Moi c'est pareil j'arrive pas à trouver le nombre de tirages esquel fait parti des exemplaires parmi les 10000 milles ou est-ce un autre tirages aucune idée
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:00.