7.2 Candaréens FAUSSE

14 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir,

Récemment je me suis fait avoir et j'ai acheté une pièce de 7.2 Candaréens fausse...
J'aimerais avoir des conseils pour ne plus me faire avoir   :O  ... Pour identifier les fausse qui sont de plus en plus ressemblantes... je connais le coup de l'aimant mais ça marche pas forcément :(

Merci
Revendre une fausse ????????  B.  B.  B.

Ca c'est pas la meilleure idée du moment ... même si tu la signale en tant que telle, rien ne te dit que ton acheteur ai les même scrupules et ne la remette pas dans le circuit pour pieger quelqu'un et ce faire un max de plus value  X-D

Mes fausses ont leur place chez moi comme objet de curiosité  :°  ... et elles y resteront !!
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
OK je ferais de même je pense...
Ma question était un peu bête en effet ^^
A mon avis vous feriez mieux d'abandonner la collection des vieilles monnaies en argent chinoises, car je crois que + de 90% des exemplaires présents sur le marché sont des faux.
Si ma mémoire ne me trompe pas: aucun des exemplaires que j'ai vu n'était vrai.

C'est dommage mais c'est comme ça...
sa coûte rien d'essayer ^^
j'en ai 2 de fausses, leur tête ne me plaisait pas, je les ai pesées, c'était pas le bon poids. après sur internet il y a des sites (au moins en anglais) qui les signalent
merci de l'info
Vous faites comme vous voulez mais c'est de l'argent foutu en l'air à quasi coup sûr !
mais je ne les ai pas payées ....
Je parlais à l'auteur du post!!! (8

MAINTENANT, tu vois pourquoi je cite quand je réponds, Tichat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X-D
oh ! tu te calmes steuplé, dans 99,999% des cas tu site à tord et à travers ... et tu évites le "gras" pour t'adresser à moi  X-D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Oui mais j'essaye de me corriger, j'ai peut être fais 3 citations de la journée! :snif:  :°
j'ai des fausses d'indochine et je les garde

m'en fiche qu'elles soient fausses

c'est vrai que les remettre dans le circuit ç'est pas sympa !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Kaiser je vous interdit pas les citations  X-D  mais quand je vois que sur certains posts il n'y a que 2 intervenants qui se citent systématiquement pour se répondre ça me saoule !! et ce n'est qu'un petit exemple parmi des dizaines d'autres ... mais ce qui me gonfle par dessus tout, c'est ceux à qui j'ai demandé de faire un peu attention mais qui n'en ont rien à cirer ... mais bon pas grave ... on a le fofo et le modo qu'on mérite ... :~

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:44.