ce fameux bouchon, fait-il allusion à l'an 2000?

10 posts • viewed 230 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

bonjour!

je l'ai comparé avec plusieurs d'autres, mais celui-ci se distingue par le chiffre 2000 comme vous voyez.

merci

''Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !''
PABLO NERUDA

bonjour

non il s'agit d'un bouchon Numista qui est offert à chaque membre ayant 2000 messages !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

bonjour

non il s'agit d'un bouchon Numista qui est offert à chaque membre ayant 2000 messages !

bonjour!

Oui ça vaut le coup, 40 euros n'est pas quelque chose?

merci

''Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !''
PABLO NERUDA

ALM

bonjour

Sympa!

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonjour. Poisson d'avril

Dylan73

ALM

bonjour

Sympa!

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

Bonjour. Poisson d'avril

Dylan73

ALM

bonjour

Sympa!

👍🏻

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Dylan73

ALM

bonjour

Sympa!

👍

PABLO NERUDA

ALM

bonjour

Bonjour!

En tant que débutant, je n'arrive pas encore à affiner mes choix. parfois ce qu'on trouve joli pourrait être moche au vu des autres, c'est naturel. J'arrive pas à affiner mes choix, c'est  à dire je me laisse guider par la foule. la plupart ne sont pas des collectionneurs bien avisés. Après le bouchon, je viens d'acheter une boite très jolie (à mes yeux) ornée par des gravures magnifiques et sublimes. L'aspect ancien de l'objet ne laisse pas sans intérêt. Un collectionneur de première classe et de confiance comme vous pourrait donner de bons conseils. Je ne sais pas quoi faire avec ce bouchon. Pour la boite que  je viens d'acheter je n'ai pas osé la publier pour les mêmes raison (d'être considérée sans grande importance !)

merci

PABLO NERUDA

bonjour

être numismate n'empêche pas d'acheter de jolis objets sans lien avec la numismatique !

au 19 ème siècle tout cela finissait dans un cabinet de curiosité, on y trouvait de tout …

J'ai par exemple moi même acheté il y a une vingtaine d'années une boite en fer très ancienne à motifs de coquelicots

On voit exactement la même boite dans le film un long dimanche de fiançailles, la scène dans laquelle Audrey Tautou prépare une tarte aux pommes, je pense qu'il y a de la farine ou du sucre dans la fameuse boite en fer !

ALM

bonjour

être numismate n'empêche pas d'acheter de jolis objets sans lien avec la numismatique !

au 19 ème siècle tout cela finissait dans un cabinet de curiosité, on y trouvait de tout …

J'ai par exemple moi même acheté il y a une vingtaine d'années une boite en fer très ancienne à motifs de coquelicots

On voit exactement la même boite dans le film un long diamanche de fiançailles, la scène dans laquelle Audrey Tautou prépare une tarte aux pommes, je pense qu'il y a de la farine ou du sucre dans la fameuse boite en fer !

🤝

PABLO NERUDA

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:07.