je viens de recevoir un lot de pièces. Avec des gestes sûrs et bien calculés, j'ai vérifié les pièces les unes après les autres. Tout était sombres a cause de l'usure. Soudain! mes gestes devinrent balbutiants et maladroits! . Je n'ai pas cru mes yeux! un (roi soleil) était là pour nous illuminer. Mais ma tachycardie n'a pas durée assez longtemps. En jetant la pièce sur sol, ce n'était qu'une sonorité brève et épaisse que j'ai pu entendre. Une sonorité loin de celle que produit de l'or… prolongée et musicale.
merci d'observer l'image et me dire ce que c'est.
la pièce aurait elle une certaine importance quand-même?
''Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !''
PABLO NERUDA
j'ai l'ai comparé avec des bijoux en or, c'est la même couleur. j'ai mal photographié la pièce, il y a aussi l'effet de la lumière qui se reflète sur la qualité de la photo.
''Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !''
PABLO NERUDA
je viens de recevoir un lot de pièces. Avec des gestes sûrs et bien calculés, j'ai vérifié les pièces les unes après les autres. Tout était sombres a cause de l'usure. Soudain! mes gestes devinrent balbutiants et maladroits! . Je n'ai pas cru mes yeux! un (roi soleil) était là pour nous illuminer. Mais ma tachycardie n'a pas durée assez longtemps. En jetant la pièce sur sol, ce n'était qu'une sonorité brève et épaisse que j'ai pu entendre. Une sonorité loin de celle que produit de l'or… prolongée et musicale.
Bonjour
Je n'arrive pas à croire que cette monnaie est en or !
Bonjour
Je n'arrive pas à croire que cette monnaie est en or !
Bonsoir bonsoir !
C'est de l'or méridional sans doute : c'est comme l'or nordique mais du sud …. ;)
Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"