mille excuses, bonjour.
J'ai raté le coche, mais je me rattrape avec une pièce de 20 cent Belge de 20 cent. est-ce que c'est une pièce fauté, ou… Arnaque.
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Juste très endommagé
je veux bien, mais j'ai l'impression qu'il y a double frappe. non!
re 20 cent belge.
Il pourrait s’agir d’un défaut de frappe (léger décalage du coin ou double frappe), mais l’état très abîmé de la pièce rend difficile une affirmation certaine.
Il est aussi possible que ce soit simplement une usure prononcée ou des coups ayant altéré l’image. aussi ai-je besoin de vous. merci
Bonsoir,
Comme expliqué précédemment il s'agit d'une pièce qui a été très endommagée . En aucun cas une double frappe ou autre erreur de fabrication.
Bonjour
On pourrait deviner un très faible tréflage sous le buste du roi. Rien de bien remarquable.
Il y a en revanche une cassure de coin sur le front qui forme une énorme verrue.
Malheureusement, ce genre de défaut est très courant sur les monnaies belges. Cela n'en fait pas non plus une monnaie particulière.
Et pour finir, son état catastrophique (énorme rayure et coups sur le listel) lui imposent le retour au porte-monnaie.
Joe-breuille
Bonjour
On pourrait deviner un très faible tréflage sous le buste du roi. Rien de bien remarquable.
Il y a en revanche une cassure de coin sur le front qui forme une énorme verrue.
Malheureusement, ce genre de défaut est très courant sur les monnaies belges. Cela n'en fait pas non plus une monnaie particulière.
Et pour finir, son état catastrophique (énorme rayure et coups sur le listel) lui imposent le retour au porte-monnaie.
Avant que la fabrication des monnaies belges ne soient définitivement transférées / confiées aux Pays Bas, la Belgique était “tristement” reconnue pour la piètre qualité de ses frappes.
Bonjour, à mettre dans votre porte monnaies, cordialement
Bonjour,
Simplement détériorée.
Cordialement,
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:48.