Pièce en or FIFA 2014 world cup Brazil

Discussion about Portugal • 2.5 Euros (Football World Cup Brazil; Gold)

8 posts • viewed 113 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

Je suis en possession d’une pièce en référence. Pourriez-Vous me donner une estimation de son prix?

Je vous remercie par avance.

725 euro melt value.

Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com

Bonjour et bienvenue à toi !

il faut poster 2 bonnes photos de ta monnaie et préciser les poids diamètre métal …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Topic moved to "Identifications et évaluations de pièces" (VieillePile, 30 May 2025, 11:03)

ALM

il faut poster 2 bonnes photos de ta monnaie et préciser les poids diamètre métal …

une photo de faite, ne pas oublier le reste !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

ALM

une photo de faite, ne pas oublier le reste !

Valeur numismatique limitée car demande nulle.
Suivra dans le temps (sauf miracle) le cour de l'or.

Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).

Bonsoir.

Des numismates fans de foot, ça existe ! (pas moi)

Pour autant, sont-ils tous intéressés par les monnaies ayant trait au foot, j'en doute…

Si ELI désire vendre sa monnaie, je pense qu'il ne devra pas s’attendre à en tirer plus que sa valeur en or.

Bonjour

je suis fan de foot mais pour autant ce genre d'objet ne m'intéresse pas et si je devais acheter des pièces en or, je partirai sur NAPOLEON 1ER, par exemple

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:33.