Combinaison de 2 fiches [solved]

5 posts • viewed 43 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: requesting the modification of a piece of exonumia in the catalogue

Status: Done
Upvotes: 0
Downvotes: 0

Bonjour,

Est-ce que ces deux fiches pourraient être combinées étant donné que seules les années diffèrent ?

1969:

N#69722

1970:

N#78976

Bonjour,

A première vue il n'y a effectivement que l'année qui diffère,

Néanmoins dans les détails, chacune de ces Pièces locales a des particularités:

- Le millésime 1969 indique une version/ligne “No plane above mountains”,  et une version/ligne “Plane above mountains” 

- Le millésime 1970 indique une version/ligne  classique à 500 ex. et une version/ligne “Restrike, weighing 21.3 grams” à 100 ex. 

Je pense que c'est plus clair de laisser comme cela? Mais c'est effectivement possible de tout rassembler en une seule fiche. 

A voir avec un référent local s'il souhaite harmoniser son catalogue? @bbybugs   

X @NumisMedal

OK. Merci.

The pictures and lettering of two are the same, but the years are different. As Silverwing said, I'm agree to merge them into one catalog. Minor differences can be noted in the remarks column after the date. Thanks.

Status changed to Started (Polette, 9 Haz 2025, 16:09)

Re,

Très bien, merci pour la réponse. Je vois donc pour fusionner les deux, j'indiquerai le sujet “résolu” une fois la demande validée par le référent local.

Merci à vous.  

X @NumisMedal
Status changed to Done (Polette, 9 Haz 2025, 22:26)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:59.