Acquisitions juin 2025

61 posts • viewed 1900 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous, 

Je débute le mois de juin avec un joli lot de monnaies de l'empire ottoman et un sympathique lot de monégasques.

Bon dimanche à tous. 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonjour 

Jolies et en bon état 

Oui elles sont bien conservées, j'en suis très satisfait. 

J'ai également acquis un joli classeur en cuir pour les exposer.

Cordialement,

bonjour, 

petite rentrée pour moi : 2 Francs 1900

Par contre, je pense qu'elle est entre B et TB?

prehistorik

bonjour, 

Jolie! TB voire TB+ selon moi.

Bon après-midi. 

Medaille de 1650 pour feter la victoire de la ville d’ Amsterdam avec la fin du siège.

If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.

Bonsoir, 

pour ma part craquage encire ce mois ci

un Marius ( les photos ne lui rendent pas hommage…belle patine noire…) 

un superbe aureolus, flan large centré et reste d'argenture. 

et pour finir 3 frappe barbare de postume:

prehistorik

bonjour, 

Je dirais TB, pas plus, et probablement astiquée car elle est trop propre. Mais c'est déjà bien ! 

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

apuking

Medaille de 1650 pour feter la victoire de la ville d’ Amsterdam avec la fin du siège.

Magnifique ! 

Quel diamètre ? 

Le revers est gravé. Existe-t-il des exemplaires avec le revers frappé et si oui, etait-ce pour la même commémoration ? 

Un petit lot de brocante, sans prétention. Du vrac français et étranger. 

Mais dedans, une très belle surprise découverte lors du tri :

Depuis le temps que je la voulais ! 

Joe-breuille

prehistorik

bonjour,