bonjour
voila si vous voulez jeter un oeil sur ma collection et me dire ce que vous pensez.il y a majoritairement des monnaies en argent des Usa,france,canada,royaume uni,suisse etc...
bonne visite et n'hesitez pas toutes remarques sera la bienvenue
amicalement merci a ceux qui ont contribue a l'avancement de cette collection par des echanges
Tom Tom
Hello,
pas mal ta collection, ça augmente vite... & j'y ai contribué
Si je peux me permettre, celle qui me plait le plus c'est ta 5 Francs 1909 SUISSE
Bonne continuation
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
pour l'instant tout est en b et quand j'aurais le temps et un peu + d'experience je graderais chaque piece mais il y de tous les grades.j'ais pas de prefere mais j'aime les monnaies du panama,du perou cuba et Usa et les monnaies de 1951 ont une valeur sentimentale (annee de naissance de mon pere qui nous a quitté en 2010)
C'est très touchant & je pense que de là-haut il doit être fier de son fiston!
A+
oui mais mes pistes privilegies sont pour les monnaies en argent les usa,ensuite le reste du continent americain,les francaises les suisses et le royaume uni et la Pologne car c'est la bas que je suis né.uniquement en argent
oui c'est uniquement l'argent que je collectionne sinon sa fait beaucoup trop de monnaies a collectionner puis c'est un petit tresor a transmettre ou un petit magot en cas de difficultes
Et... moi aussi je suis un SCC
"Silver Coins Collector"
Euh pardon, on est sur le forum français & il y a la loi Toubon (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Toubon) alors un CMA
"Collectionneur Monnaies Argent"