ma collection sujet clos merci pour vos remarques

26 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

bonjour
voila si vous voulez jeter un oeil sur ma collection et me dire ce que vous pensez.il y a majoritairement des monnaies en argent des Usa,france,canada,royaume uni,suisse etc...
bonne visite et n'hesitez pas toutes remarques sera la bienvenue
amicalement merci a ceux qui ont contribue a l'avancement de cette collection par des echanges
Tom Tom
Hello,
pas mal ta collection, ça augmente vite...   & j'y ai contribué  :`
Si je peux me permettre, celle qui me plait le plus c'est ta 5 Francs 1909 SUISSE   :love:
Bonne continuation
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
merci oui la 5fr me plait aussi car je l'ai eu a bon prix mais c'est pas ma prefere
tun ne la "sous-évalue" pas un peu ta collec ??? tu ne les note quen B ? c'est volontaire ?
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
& quelle est ta préférée? & pourquoi?
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
pour l'instant tout est en b et quand j'aurais le temps et un peu + d'experience je graderais chaque piece mais il y de tous les grades.j'ais pas de prefere mais j'aime les monnaies du panama,du perou cuba et Usa et les monnaies de 1951 ont une valeur sentimentale (annee de naissance de mon pere qui nous a quitté en 2010)
C'est très touchant & je pense que de là-haut il doit être fier de son fiston!
A+
merci
bonjour

belle collection de monnaies modernes pour la plupart !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
j'ais egalement un faible pour les chiliennes en argent le design est reussie
oui la plupart sont modernes.je souhaite completer voir finir certaines series avant de passer a autres choses
je comprends mais vu le nombre de modernes frappées de par le monde cela risque de te freiner pour les périodes plus anciennes
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
oui mais mes pistes privilegies sont pour les monnaies en argent les usa,ensuite le reste du continent americain,les francaises les suisses et le royaume uni et la Pologne car c'est la bas que je suis né.uniquement en argent
ah ok donc en privilégiant ce métal tu en élimines déjà pas mal

bien vu !

j'aimes bien aussi les monnaies en argent

:love:
oui c'est uniquement l'argent que je collectionne sinon sa fait beaucoup trop de monnaies a collectionner puis c'est un petit tresor a transmettre ou un petit magot en cas de difficultes
Moi aussi j'aime bien les monnaies en argent  :love:
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
lolorose si tu aimes les monnaies en argent jette un coup d'oeil dans ma collec et dit moi ce que tu en pense
c'est déjà fait et c'est chouette  :love:
Et... moi aussi je suis un SCC    
"Silver Coins Collector"
Euh pardon, on est sur le forum français & il y a la loi Toubon (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Toubon)  alors un CMA
"Collectionneur Monnaies Argent"
 :love:        :O       :D      :P        :)
ravi que cela te plaise on a un point commun tous les 2 on aime le casque du conquistador panameen
Une seule petite déception , tu n'as pas une 1 peso cubain  ?  :`
je le recherche encore le peso cuba j'ais trouver les autres faciale mais pas le peso
j'aimerais bien trouver aussi une 1 balboa et une 1 peso philippines administration americaine
si il y avait une ou 2 pieces qui sortent du lot lesquelles selon vous??????
Salut,
Belle collection, trés belle même  :)
Moi en visitant tes pièces j'ai bien aimé celle de 1 crown 1822 du Royaume-uni  :love:
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
merci c'est vrai qu'elle est belle mais Tb

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:52.