This topic was posted in the Fransızca forum.
BONJOUR KACI80
Pas de BONJOUR
Une monnaie par sujet !
Pas de poids … pas de diamètres … pas de renseignements sur les métaux supposés
Conclusion … pas de réponse … désolé mais il faut un minimum de politesse sur ce forum
Bonjour.
N’exagérons pas:
Il y a des infos de poids et de diamètre sur plusieurs des pièces.
Mais bon, une monnaie (ou un groupe de monnaies identiques) par message, et ça rend les choses plus claires, assurément.
Pour le Décadrachme de Carthage, vous pouvez oublier tout espoir: c'est un jeton publicitaire BP des années 70, valeur sentimentale uniquement ! Ne vous fiez pas aux prix que certains le mettent en vente: PERSONNE n'achètera ça aux tarifs proposés !
re Bonjour KACI80
Il parait que j'exagère … alors aucune raison de ne pas continuer de cette façon … puisque asimov37 vous a répondu !
Bof, sur le fond, je ne t'ai pas vraiment contredit, Hervé.
Et puis c'est vrai, il semble que je sois moins “carré” que toi, alors je réponds à ce qui me fait plaisir.
Je n'ai pas envie que Numista soit cadenassé à double tour parce qu'un petit nouveau a omis de nous dire bonjour, c'est mon choix…
Je pense que la politesse et les respect sont des notions très importantes … qui se perdent de nos jours … et qu'il faut de nouveau inculquer à la nouvelle génération
HerveMonaco
Je pense que la politesse et les respect sont des notions très importantes … qui se perdent de nos jours … et qu'il faut de nouveaux inculquer à la nouvelle génération
Bonjour,
Je suis d'accord et pourtant je suis de la nouvelle génération.
Ouais, d'ailleurs si t'allais nous faire un kfé? 😂🤣
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:23.