Valeur pièces 2 euros

12 posts • viewed 83 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour Je souhaite savoir quelles sont les pièces de 2 euros qui ont de la valeur.

Merci

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Je ne connais pas le site c'est compliqué pour moi je ne sais pas comment faire

Bonjour,

Pour faire simple toutes les monnaies trouvées en circulation valent leurs valeurs faciales. Celles qui peuvent avoir de la valeur sont celles en parfait état sans la moindre trace de coup ou chocs ainsi que celle émise en petite quantité pour les collectionneurs, mais celles-ci ne se retrouvent jamais en rendue de monnaies.

Bonne journée à tous 

Fred57youpi

Bonjour Je souhaite savoir quelles sont les pièces de 2 euros qui ont de la valeur.

Merci

Bonjour

Arrêtez de croire les bêtises des résos et d'internet … aucune pièce en euro que vous trouverez en rendu de monnaie ne vaut plus que sa valeur faciale

Ça a le mérite d'être clair Merci donc aucun intérêt à être sur ce site !

Boboge

Bonjour,

Pour faire simple toutes les monnaies trouvées en circulation valent leurs valeurs faciales. Celles qui peuvent avoir de la valeur sont celles en parfait état sans la moindre trace de coup ou chocs ainsi que celle émise en petite quantité pour les collectionneurs, mais celles-ci ne se retrouvent jamais en rendue de monnaies.

Bonne journée à tous 

Bonsoir, 

Je confirme, les monnaies de 2€ en rendu monnaie dites “courantes", ne valent que leurs valeurs faciales. 

Sauf les monnaies destinées aux collectionneurs (BU, BE, sets..) ont une valeur supérieure.

Cordialement, 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

D'accord je vous remercie donc si je comprends bien les valeurs affichées sur internet sont fausses !

Et ici quel est le motif des échanges 

Cordialeent

Fred57youpi

D'accord je vous remercie donc si je comprends bien les valeurs affichées sur internet sont fausses !

Et ici quel est le motif des échanges 

Cordialeent

Oui complètement fausses!

Il ne faut surtout pas ce fier à ces bêtises !

Nous le répétons chaque jour mais je crois que ce sera encore nécessaire longtemps, hélas!

OK et ici quel est le but des échanges SVP 

Fred57youpi

OK et ici quel est le but des échanges SVP 

Et oui malheureusement bon nombre de choses affichées sur le net sont des fakenews … concernant la numismatique et bien d'autres choses aussi.

Quand aux échanges qui se font sur numista … ça se passe entre collectionneur dans la plus grande convivialité … souvent à valeur faciale … sauf quand ce sont des pièces à très faible tirage comme certaines commémoratives chypriotes par exemple … ou alors celles en coincards.

Après il n'y a pas que les euros … on peut échanger toutes sortes de monnaies de différents pays

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:16.