monnaie romaine de 1 denier empereur CLAUDE DE GERMANIS

30 posts • viewed 323 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour

serait il possible d'avoir une estimation de cette monnaie en photo sur le site, état similaire, voir supérieur

indice de rareté 97

merci de votre aide

Bonjour, 

Il faudrait nous transmettre des photos pour vous aider !

L'indice Numista ne correspond pas à la réelle rareté de la monnaie mais correspond aux membres qui l'ont dans leur collection.

Cordialement, 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

bonjour

faut préciser les PDM !!!

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

bonjour

faut préciser les PDM !!!

+1

Poids

Diamètre 

Métal 

Topic moved to "Identifications et évaluations de pièces" (ystankous, 5 Ağu 2025, 10:04)

oups , pardon, je suis novice.

argent 3.4gr diam 18mm   (j'ai vu qu'il y a déjà un visu de cette monnaie et son descriptif sur le site)

jeff73

oups , pardon, je suis novice.

argent 3.4gr diam 18mm   (j'ai vu qu'il y a déjà un visu de cette monnaie et son descriptif sur le site)

bonjour

ce sont bien les pdm de ta monnaie ? pas ceux d'une autre …

mettre le lien du site !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

si vous tapez sur GOOGLE monaie romaine DENIER CLAUDE DE GERMANIS vous tombez sur la fiche descriptive du site NUMISTA avec tout le descriptif

N#246889

c'est bien ça, merci

une estimation ?

Il faut que vous nous transmettiez vos propres mesures et le poids de votre monnaie pour que l'on puisse comparer.

Bonjour, il me plaît pas trop ce denier … les pdp serait les bienvenus, les deniers de Claude sont pas courant, et surtout chère .. mais celui la je le sent pas .peut être je me plante, mais je passerai mon tour.