Pièce Caligula

10 posts • viewed 163 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour j'ai une pièce et je vous avoue que je n'y connais absolument rien elle semble véritable mais la encore je ne serais pas comment le certifié.

J'aurais aimé vos avis et peut-être un idée de sa valeur ou pas .

Merci d'avance à vous 

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Bonjour,

Les photos sont un peu floues, cela ressemble à un monnaie romaine qui aurait été astiqué. Il est nécessaire d'ajouter le diamètre et le poids pour avoir plus d'éléments de recherche.

Bonne journée à tous 

Hello, Emperor Caligula, as it stands it's not worth much.

https://www.acsearch.info/search.html?id=2176721

bonjour

une fois ta monnaie identifiée, il faut modifier le titre de ton topic en conséquence !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

La piece mesure en 30 millimètres et pèse 11 g .

11 g? It's a fake coin! 

ALM

bonjour

une fois ta monnaie identifiée, il faut modifier le titre de ton topic en conséquence !

bonjour

modifier le titre comme demandé !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour… hummmm, un sesterce de 11 g. , ça c’est à la limite le poids d’un as , mais pas d’as de Caius avec ce revers… du moins à ma connaissance… donc c’est une fausse. 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:27.