monnaie de reproduction apollon Poids 3

14 posts • viewed 113 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Magic72

Je voulais savoir si elle avait une valeur même si ces une reproduction faite en Espagne en  70 sa reste une pièce et indice de rareté à %91

Magic72

Bonjour

Voici sa fiche   N#344091

Notez que l'indice de rareté de Numista n'a aucun rapport avec une quelconque valeur, c'est juste basé sur les membres qui en possèdent un exemplaire.

Et ce n'est pas une pièce, mais un jeton publicitaire, valeur un euro maximum

Cordialement 

Esculape

OK merci 

Magic72

bonjour

ton exemplaire moderne et de peu de valeur imite celle-ci

https://www.cgb.fr/calpurnia-denier-sup-ttb-,v25_0157,a.html

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

A merci ces gentil En.fin de compte m'a monnaie est sûrement réel et non une copie

Magic72

bonjour

qu'on soit bien d'accord : ta monnaie est une copie moderne et sans valeur d'une monnaie antique dont je t'ai mis le lien

inutile de continuer à croire que ta monnaie soit d'époque et le sachant tu ne dois pas la faire passer pour telle !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Peu être ces pas une copie j ai eu celle si en même temp alors velle si est une copie aussi

Magic72

negopro72

Peu être ces pas une copie j ai eu celle si en même temp alors velle si est une copie aussi

bonsoir, copie moderne

WRL pour Westair Reproductions Limited

Si ces une copie ces pas de l argent 

Magic72

Bonjour

Ce sont bien des copies, la première c'est une TESAFILM (c'est écrit sur la monnaie)

Et les autres sont marquées WRL ( Westair Reproductions Limited)

Valeur 1 euro/pièce éventuellement 

Cordialement 

Esculape

Bonjour merci la je suis maintenant sur a 1000% top 

Magic72

negopro72

Bonjour merci la je suis maintenant sur a 1000% top 

bonjour

mieux vaut tard que jamais !

Oui la rien a dire réponse professionnelle je bas met carte chapeau à vous 🫡

Magic72

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:27.