Bonjour,
C'est bien la page mentionné que montre misterpoke. Et effectivement, coquille de correcteur automatique dans le titre 😵💫. En ce qui concerne la contre marque je n'ai jamais rien vu de tel dans tous les essais français, les rares contremarques indiqués en creux sur les exemplaires étaient poinçonnés en atelier, ce qui donnait un numéro avec une forme bien régulière. Ici rien de tel, ce qui me laisse penser à une dégradation post frappe.
Ensuite concernant le franc 2019, la monnaie n'y apparaît pas mais la mention d'un concours suffit selon moi à formuler les hypothèses de mon message précédant.
Enfin concernant les prix je dirais qu'ils ne sont pas si irréalistes que ça, le marché des essais ayant des “coup de mode” qui font parfois s'envoler les prix. En ce moment je dirais que ce n'est plus trop en vogue.
Cependant je ne peux que rejoindre l'opinion que vous semblez formulez quand au fait qu'il doit y avoir de la demande pour pouvoir vendre, c'est un des principes de base des marchés et celui des essais n'y échappe pas. Essayez de la faire authentifier en main propre à un numismate, qui sera aussi plus à même de vous donner une estimation tenant compte du marché actuel.