Medaille 30 ans de la Compagnie Fiduciaire

9 posts • viewed 70 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

J'ai acheté cette medaille au hasard, et je n'en ai trouvé aucune autre sur le net.

Elle peut peut etre intéresser quelqu'un car moi je ne collectionne pas les médailles…

Elle a été éditée par la monnaie de Paris pour les 30 ans de la Compagnie Fiduciaire en 2010, je n'ai aucune autre info…

Bonne journée à tous

"Les mots sont comme les monnaies : ils ont une valeur propre avant d'exprimer tous les genres de valeur."    Rivarol

Bonjour c'est une médaille de la Monnaie de Paris : différent à 6h double corne d'abondance.

Cordialement, Patrick 

PLH28

Bonjour c'est une médaille de la Monnaie de Paris : différent à 6h double corne d'abondance.

Cordialement, Patrick 

Bonjour,

+1

Et un joli zoom net dessus permettrait de voir si cette médaille est en argent ou non. 

X @NumisMedal
"Les mots sont comme les monnaies : ils ont une valeur propre avant d'exprimer tous les genres de valeur."    Rivarol

Bonjour, je ne sais pas si ça ira. Je doute qu'elle soit en argent, elle fait 30 grammes

Surtout ici pour le zoom mais avec loupe:

Y a t'il des inscriptions sur la tranche?

X @NumisMedal

Absolument rien sur la tranche 

Merci pour cette photo,

Effectivement donc métal commun et non argent pour cette médaille. 

X @NumisMedal
Topic moved to "Identifications et évaluations de jetons, médailles, etc." (VieillePile, 12 Eyl 2025, 12:54)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:10.