vente d un jetons allemand sorti pour les 50 ans d adolf hiler, demonetisée, en argent et bon etat, faites moi une offre ou un mail sur mon adresse lauchy007@hotmail.com merci bonne jounée a tous
C EST QUE J AI PAS D APPAREIL PHOTO NUMERIQUE ? MAIS ELLE EST DANS LE MEME ETAT QUE CELLE DE LA PHOTO ET C EST LA MEME?C EST POUR LA FACILITE DU COPIER COLLER....SINON SUR SKYPE AVEC WEBCAM JE SAIS LA MONTRER EN DIRECT? SANS DEPLACEMENT....
BONNE SOIREE,
GREGORY
Merci de ne pas écrire en majuscule, de faire une minimum de présentation quand vous arrivez et de ne pas prendre numista pour le bon coin
De plus, l'utilisation de photo d'une monnaie ne vous appartenant pas pourrait laisser à penser à un manque d'honnêteté ... la moindre des choses aurait été au moins de le préciser.
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour,
¨Par curiosité, ou as tu trouvé cette info ?????
Il indique sur ta page sortie en 1938, alors que tout le monde me disait (ancien post) que ce jeton avait été fabriqué recemment....
Serait ce un jeton d'époque de propagante ?????