ALLEMAGNE 2 EURO 2017 non fauté : en fait je me suis trompée. [solved]

9 posts • viewed 177 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, 

J'ai trouvé dans mon portefeuille par hasard 2 pièces fautées. Quelqu'un pourrait m'indiquer leurs valeurs. Merci de me répondre. 

Bonjour, -eh oui car sur ce forum nous nous disons “bonjour” !

Vos pièces sont on ne peut plus dans la norme.

Valeur : faciale.

Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"

BONSOIR,

Vos pièces sont parfaitement conformes. 

Valeur faciale uniquement. 

Cordialement 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonjour

Pas de BONJOUR … pièces normales … au revoir !!!

Bonjour,

Aucune des deux n'est fautée, seulement une des 24 variétés existantes actuellement (bientôt 25).

Chacune vaut 2 euros dans son lieu d'utilisation

Quelques exemples de fautées     https://en.numista.com/forum/topic47871.html

BOINC

bonjour. je suis vraiment désoler de ne pas avoir dis bonjour (d'ailleurs merci de me l'avoir signalée). et ensuite je vais essayer de vous montrer les fautes. sur les deux décentrer. étoile couper partiellement. et sur la pièce de la première image 2001 écrit en plus gros que sur autre pièces. merci. 

hundredcold

bonjour. je suis vraiment désoler de ne pas avoir dis bonjour (d'ailleurs merci de me l'avoir signalée). et ensuite je vais essayer de vous montrer les fautes. sur les deux décentrer. étoile couper partiellement. et sur la pièce de la première image 2001 écrit en plus gros que sur autre pièces. merci. 

Bonsoir, 

En effet des dissemblances peuvent se remarquer mais cela n'apporte pas de plus-value. 

Cordialement 

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonjour !

Vos pièces sont on ne peut plus dans la norme.

Valeur : faciale.

Dans l'immense majorité des cas votre pièce n'est pas fautée : elle est différente...pour ne pas dire moche.
"Odi profanum vulgus et arceo"
Status changed to Solved (hundredcold, 15 Eyl 2025, 18:41)

Bonjour

tu peux modifier le titre de ton topic en :

ALLEMAGNE 2 EURO 2017 non fautée !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:23.