coin monetaire charles 10

7 posts • viewed 125 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

BonjourJ ai un coin monétaire de l avers vraisemblablement d un essai de Charles xEcu central de 1cm de diamètre legende Charles x de France et de navAvez vous un avis eventuellement ??Merci guillaume

sans doute pour une médaille ou un jeton. faut trouver laquelle/lequel maintenant !

bonjour

faut préciser le diamètre que doit faire la monnaie ou la médaille une fois frappée , cette partie zoomée (premier cerle inclus) :

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Si la gravure fait seulement 1cm, ce doit être le coin pour une médaille de genre quinaire, commémorant le couronnement, une visite ou quelque chose de ce genre.

Dommage qu'il n'y ait pas la signature du graveur. En tous cas, c'est un très très bel objet !

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

bonjour et merci pour votre retour

avez vous un avis sur une valeur quelconque?? merci

C'est vraiment trop spécifique comme objet pour être en mesure de lui donner une valeur objective. Peut être quelques dizaines à quelques centaines d'euros pour un fan de charles x. Si ça avait été un coin monétaire pour une pièce courante sa valeur aurait pu être décuplée.

Bonjour

peut être 300 euro, faut le faire estimer par cgb !

s'il avait été romain ce serait plus de 3000 euro …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:12.