Bonjour, suite à de trop nombreux messages, je retire la possibilité de voir ma collection.
Si elles ne figurent pas dans mes doubles, c est que je ne souhaite pas m'en défaire.
Proposez moi des échanges sur ce que j ai en doubles....
Jamais on ne m'a proposé d'échanger et ou d'acheter des monnaies que je n'ai pas à l'échange !! et pourtant ma collec est visible
Bon en même temps avec le charmant caractère que j'ai, vaut mieux éviter de tenter
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Moi aussi, ma collection est visible et, jamais on m'a demandé des pièces dans celle-ci !
D'ailleurs, j'attends que l'on me donne une bonne raison de cacher sa collection (en dehors des pièces de grande valeur).
Pour moi, c'est plutôt un avantage. Cela me permet de jauger un peu les pièces que je pourrai avoir à proposer dans un échange éventuel.
Ou bien, pour faire un bonus lors d'un échange sympathique et d'être presque certain de faire plaisir (manquant encore dans sa collection et, ainsi, d'éviter un doublon).
Quote: tichat40Jamais on ne m'a proposé d'échanger et ou d'acheter des monnaies que je n'ai pas à l'échange !! et pourtant ma collec est visible
Bon en même temps avec le charmant caractère que j'ai, vaut mieux éviter de tenter
Pareil, j'ai déjà eu des tats de propositions pourries mais aucune demande portant sur ma collection privée alors qu'elle est pourtant visible.