Bonjour ,
pouvez vous s’il vous plaît me renseigner sur cette médaille et éventuellement me donner sa valeur
This topic was posted in the Fransızca forum.
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner poids et diamètre ?
À première vue, il s'agit non pas d'une médaille mais d'une pièce en or turque sur laquelle est représenté Atatürk.
Cordialement
Bonsoir,
je n’ai pas la pièce sous les yeux mais de mémoire nous sommes dans les 36/38 de diamètre.
Bonsoir,
En voici un exemplaire vendu en 2020
bonjour
ce n'est donc pas une médaille mais une monnaie !
modifier le titre de ton topic en donnant toutes les précisions concernant cette monnaie …
bonjour, si la dimension est bonne, je confirme que c'est bien : TURQUIE 250 Kurush Mustafa Kemal Atatürk série des monnaies de luxe, ce serait une bonne pioche, cordialement
La qualité de la photo n'est pas exceptionnelle mais elle permet de voir que la qualité de la monnaie n'est pas mirobolante non plus.
Sans le poids, rien ne peut être assuré mais pour ma part, je partirais sur une copie en vil métal, peut-être dorée à l'or… et encore…
Joe-breuille
La qualité de la photo n'est pas exceptionnelle mais elle permet de voir que la qualité de la monnaie n'est pas mirobolante non plus.
Sans le poids, rien ne peut être assuré mais pour ma part, je partirais sur une copie en vil métal, peut-être dorée à l'or… et encore…
+1
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:50.