vrai ou fausse?
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
vrai ou fausse?
Bonjour
En principe on commence par dire BONJOUR
Bonjour
Oui, et on lit le règlement du forum :
Une formule de politesses
Des bonnes photos
Et les PDM
Cordialement
Bonjour,
Je suis dédolé de ne pas avoir pour cette recherche utilisé les termes & formules de politesse
c'est la toute première fois que je questionne ce qui n'est pas une excuse
mes recherches pour cette pièce m'agacent quelque peu, peut-être le fait de ne pas avoir trouvé sa correspondance en poids
Bien cordialement
Bonjour
Montrez nous 2 photos avers et revers de votre pièce …. et dites nous son poids et son diamètre, merci
Bonjour
y a pas mal de fausses donc faudra comparer les photos et pdm avec une vraie
chercher chez cgb ils en ont ou eu !
ALM
Bonjour
y a pas mal de fausse donc faudra comparer les photos et pdm avec une vraie
chercher chez cgb ils en ont ou eu !
Bonjour,
Merci de me diriger vers CGB ou, effectivement plusieurs sont décrites mais aucune est de ce poids
Bien cordialement
Bonjour
C'est une fausse malheureusement.
Les détails sont trop ronds. Les différents sont trop mous. Et comme le poids est trop faible… ça fait trop pour une vraie.
bonjour
Les détails manquent clairement de finesse et les traits sont épais !
comparer par exemple un détail comme le contour de l'oreille avec celles de CGB

Joe-breuille
Bonjour
Les détails sont trop ronds. Les différents sont trop mous. Et comme le poids est trop faible… ça fait trop pour une vraie.
Bonjour,
Merci pour vos précisions, il ne me reste plus que rechercher une vraie
Bien cordialement
Joe-breuille
Bonjour
Bonjour,
Merci pour vos précisions, elles me seront utiles dans mes recherches cette fois-ci pour la vraie
Bien cordialement
Joe-breuille
Bonjour
Bonjour,
Merci pour vos précisions, elles me seront utiles dans mes recherches cette fois-ci pour la vraie
Bien cordialement
Joe-breuille
Bonjour
Re-bonjour
Désolé pour les féodales, je n'ai pas
Bien cordialement
atome
Joe-breuille
Bonjour
Re-bonjour
Désolé pour les féodales, je n'ai pas
Bien cordialement
Le message en petit sous mon message principal constitue une sorte de signature. Cela ne nécessite pas de réponse particulière. Ce sont de informations diffusées à chacune de mes interventions.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:16.