bonjour
encore une question bête!
y a til possibilité de voir les collectionneurs qui sont connectés?
car on envoie des propositions d'échanges qui ne sont jamais répondues!
merci de vos réponses
This topic was posted in the Fransızca forum.
bonjour
merci de vos réponses
Sur les pages personales des membres:

On ne vois pas s'ils sont connectés, mais plus ou moins de quand date leur dernier acces.
gege26270
bonjour
merci de vos réponses
Bonjour
J'ai assez souvent le même problème !
Pourtant avant de demander un échange … je vérifie toujours sur le profil qu'il y a bien marqué :
Dernière connexion … il y a moins d'une semaine (environ)
Et il arrive quelque fois que la personne ne réponde jamais …
C'est très désagréable quand on convoite une monnaie et qu'il n'y a que cette personne qui la possède sur numista
Les raisons doivent être multiples … mais je pense que la première est le manque de correction
Ou alors que les algorithmes de numista concernant la phrase … il y a moins d'une semaine (environ) … ne sont pas bons … mais je penche pour la première solution !
“Le membre est connecté” est la meilleure solution
il peut avoir été connecté il y a deux minutes, soit “il y a moins d'une semaine” … et s'être cassé la bobine pour un mois ou deux avant de revenir découvrir ton message.
Une indication “connecté” sur le pseudo serait à étudier : pastille, couleur, texte … ??
Bonjour
c’est tout a fait ça !!!
Bonjour
Oui … une indication “connecté” serait très intéressante … à condition que le membre connecté souhaite répondre
HerveMonaco
Bonjour
Oui … une indication “connecté” serait très intéressante … à condition que le membre connecté souhaite répondre
Bonjour,
c'est tout le souci !
Une indication “connecté” serait particulièrement intrusive… et ne règlera absolument pas la problématique des membres qui ne répondent pas. Je suis prêt à parier que l'indication “connecté” n'y changerait rien du tout !! (sans parler de ceux qui laissent connecté sur l'ordinateur et sortent faire du jardinage… - exemple au hasard)
Perso, je ne réponds presque jamais du tac-au-tac. J'y pense dans un coin de ma tête, la réponse murit et je la poste le lendemain par exemple. Aucune mal-politesse là dedans (au contraire : la réponse est meilleure, en théorie). Après chacun fait comme il veut, mais il faut être clair : il n'y a aucune obligation à répondre tout de suite aux messages…
Il existe déjà un indicateur pour savoir si votre message a été lu ou pas (→ dans vos messages envoyés : il apparait en gras si non lu), + l'indicateur “connecté depuis moins d'une semaine”. Donc sans réponse au bout de + d'une semaine, si le message est lu, il faut vous faire une raison. On ne changera pas la nature humaine en ajoutant un indicateur…
C'est exactement ça … il faut se faire une raison !
Certaines personnes lisent les messages et ne répondent jamais … c'est pour moi de l'impolitesse … mais comme vous dites … on ne va pas changer la nature humaine !
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:32.