Demande d'identification pour une pièce

7 posts • viewed 204 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour, j'ai retrouvé cette pièce et j'aimerais en savoir plus car je ne sais pas d'où ça vient ?

Je crois savoir que c'est un jeton mais je n'en sais pas plus 

bonjour

préciser les poids diamètre métal

c'est très bas de gamme …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

bonjour

préciser les poids diamètre métal

c'est très bas de gamme …

Je suis désolé pour la réponse tardive

La pièce mesure 2,5 cm de diamètre et pèse 7g mais je n'ai aucune idée du métal 

bonjour

la patine n'est pas homogène car on a une pièce de couleur dorée avec des parties grises, tout indique un faux moderne bas de gamme …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

bonjour

la patine n'est pas homogène car on a une pièce de couleur dorée avec des parties grises, tout indique un faux moderne bas de gamme …

Ça c'est mieux ça ?

Xboxeur man

Bonjour, j'ai retrouvé cette pièce et j'aimerais en savoir plus car je ne sais pas d'où ça vient ?

Je crois savoir que c'est un jeton mais je n'en sais pas plus 

Une légende bien énigmatique pour le bon roi Henri.

Referee of south atlantic islands

Xboxeur man

ALM

bonjour

Ça c'est mieux ça ?

bonjour

il ne faut poster qu'une seule monnaie par topic !!!

Faire un nouveau topic pour celle-ci …

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:01.