Emetteur: Espagne
Type: Pièces courantes
Dates: 2023
Devise: Euro (2002-présent)
Composition: Acier plaqué cuivre
Poids: 3,06 g
Diamètre: 18,75 mm
Epaisseur: 1,67 mm

This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bonjour ?
Vous êtes arrivé à la conclusion dès le titre : la monnaie est tachée.
On doit pouvoir estimer sans trop se tromper que la majorité des monnaies de cuivre passent par cette étape de l'empreinte digitale dès leur mise en circulation.
Pour la valeur… je n'ai pas regardé le tirage mais je suppose qu'il est important. Donc valeur = 0.02 €
bonjour
c'est un canular ?
bonjours a tout les experts ici présent mon annonce n’est absolument pas a but lucratif ni une blague ce-ci est une piece espagnol de 2023 fautée qui a ete touchée par un doigt durant le processus de fabrication d'après l'intelligence artificielle elle compte comme une piece fautée
merci pour votre temps a tous et veillez excuser ma précipitation et mon ignorance
Chanceu
…. d'après l'intelligence artificielle elle compte comme une piece fautée
Ce qui montre bien qu'il ne faut jamais se fier aux informations fournies par une IA.
Chanceu
… une piece espagnol de 2023 fautée qui a ete touchée par un doigt durant le processus de fabrication …
Conclusion : il ne faut jamais laisser son doigt sous la presse lorsqu'elle frappe une pièce au risque de … laisser ses empreintes 😜
DuikerTS
Chanceu
…. d'après l'intelligence artificielle elle compte comme une piece fautée
Ce qui montre bien qu'il ne faut jamais se fier aux informations fournies par une IA.
+1 … mais c'est pas le cas de tout le monde !!!
bonjour
j'utilise moi même l'intelligence artificielle et je l'ai plusieurs fois testée dans des tas de domaines, y compris en numismatique
c'est bien si tu l'alimente de façon correcte sinon c'est plein de bourdes même si parfois bien rédigé (dans le style mais jamais dans le contenu)
monnaie bidouillée mais pas fautée !
monnaie bidouillée mais pas fautée !
Bonsoir,
Elle n'est pas bidouillée, elle est seulement sale : un sagouin a mis ses doigts gras dessus, c'est tout. En même temps sur une deux centimes, c'est pas comme si c'était grave
Try with 0.02 euro, and you'll be around right!
Bonjour.
On en a tous, des centimes d'euros cuivrés avec des traces de doigts.
Suffit de regarder dans nos porte-monnaies…
Bonjour
A quand une demande concernant une monnaie avec une crotte de nez ?
Bjr,
Réplique assez cinglante je trouve, qui me surprend et qui peut faire fuir des nouveaux venus. On se veut:
- un forum de vieux crabes qui tournent entre eux avec des interrogations hautement numismatiques
ou
- un forum ouvert à toutes et tous pour faire partager nos connaissances et ignorances et tous progresser. Auquel cas, et c'est bien là la grande souffrance du corps enseignant, il faut accepter de rabâcher encore et encore, faut composer avec les emmerdeurs, et accepter les questions qui peuvent etre triviales pour certains. C'est un débat qu'on a déjà eu avec les 2€ miraculeuses, qui s'est d'ailleurs bien calmé, on en est arrivé au bout j'ai l'impression.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:10.