Recherche

Discussion about France • Médaille Confrérie de Saint Hubert (hydrequent 62)

5 posts • viewed 93 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

Je recherche cette médaille soit en échange soit en achat.

Merci pour votre aide.

Collectionneur de médailles religieuses depuis plus de 30 ans.
Je suis toujours à la recherche de nouvelles médailles mais aussi de collectionneurs pour des contacts et des échanges.
Collectionneurs manifestez-vous. ;-)

Bonjour Laursim, je possède cette médaille dont j'ai créé la fiche.

J'ai acquis cette médaille sur une brocante récemment,Hydrequent est un petit hameau pas loin de chez moi (une dizaine de kilomètres),rares sont ces médailles de petits villages du fin fond du Boulonnais quelques quelles soient, mais rare aussi ceux qui les apprécies,je l'a garde pour l'instant mais soyez assuré que je vous l'a céderai volontiers quand je m'en separerai.

Cordialement Lolo70.

On retrouve bien des rembrandt dans les greniers !

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je suis bien d'accord avec vous sur la rareté des médailles religieuses identifiées pour des cultes dans les villages.

Je suis collectionneurs de médailles religieuses et plus particulièrement celles sur St Hubert (un peu plus de 2100 sur ce Saint).

Je ne connaissais pas celle que vous présentez et je ne savais pas qu'il y avait (ou avait eu un culte ou une église St Hubert) à cet endroit.

Merci.

Si vous retrouvez encore une fois cette médaille je suis bien entendu preneur.

Si vous pouvez aussi me dire si à votre connaissance il y a eu un culte ou s'il était le St Patron de l'église du village cela élargira mes connaissances. Encore un tout grand merci.

Cordialement,

Laurent Simon

Je suis toujours à la recherche de nouvelles médailles mais aussi de collectionneurs pour des contacts et des échanges.

Bonsoir, les chances de retomber sur cette médaille sont minces mais toutes fois, je vous l'a mets de côté.

Je prends le temps de la réflexion et je reviens vers vous.

Cordialement Lolo70.

On retrouve bien des rembrandt dans les greniers !

Merci ;-)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:00.