20 Fs 1950 '' moche'' qu'en faire ?

8 posts • viewed 164 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

J'avance dans mon tri de pièces et j'ai ce cas de figure : pour ne pas venir toutes les 2 minutes , une interrogation : que faire des pièces dans cet état ?

à garder ou à jeter ? 

Nettoyage , oui/non

si oui , comment  ?

Merci.

Les échanges sont utiles, le respect est indispensable.
Baudivien

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

J'ai une boite à drouilles avec laquelle je fait du prosélytisme, un peu comme les témoins de Jéhovah qui mettent leur publicité “La vie a t'elle été crée” dans toutes les boites à livres. Je les place à des endroits bizarres dans la rue entre deux briques ou deux pavés et lorsqu'un promeneur en trouve une il s'écrit “oh! une vielle pièce”, il la garde et plus tard la collectionnite le prend :)

Referee of south atlantic islands

bonjour,

pièces jointes oubliées ; oups ;;

Baudivien

Frenchlover

J'ai une boite à drouilles avec laquelle je fait du prosélytisme, un peu comme les témoins de Jéhovah qui mettent leur publicité “La vie a t'elle été crée” dans toutes les boites à livres. Je les place à des endroits bizarres dans la rue entre deux briques ou deux pavés et lorsqu'un promeneur en trouve une il s'écrit “oh! une vielle pièce”, il la garde et plus tard la collectionnite le prend :)

Superbe idée !

Je vais me permettre de la reprendre à mon compte. Merci

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Bjr,

French, pose un brevet ou prépare des factures forfaitaires, j'ai dans l'idée qu'on a pas fini de te la piquer ton idée…😁

Baudivien

Bonjour,

J'avance dans mon tri de pièces et j'ai ce cas de figure : pour ne pas venir toutes les 2 minutes , une interrogation : que faire des pièces dans cet état ?

à garder ou à jeter ? 

Nettoyage , oui/non

si oui , comment  ?

Merci.

Bjr,

1- si on ne maitrise pas parfaitement l'art, on ne nettoie JAMAIS une pièce.

2- dans le cas précis de la photos, perso je ne garde pas, et je pense que peu le feraient sauf à appliquer le théorème de Frenchlover

3- si dans cet état, ta pièce n'est pas répertoriée ou connue à quelques exemplaire, réfléchis bien avant d'appliquer le point 2

“” Bjr,

1- si on ne maitrise pas parfaitement l'art, on ne nettoie JAMAIS une pièce.

2- dans le cas précis de la photos, perso je ne garde pas, et je pense que peu le feraient sauf à appliquer le théorème de Frenchlover

3- si dans cet état, ta pièce n'est pas répertoriée ou connue à quelques exemplaire, réfléchis bien avant d'appliquer le point 2 “”

Merci

Baudivien

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 05:58.