Deux euros 1999 multiples défaut de frappe très étrange merci de vos reponses

7 posts • viewed 212 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,La pièces pèse huit grammes est ce une faute de frappe elle ne présente pas de trace de transformation plutôt pressé a défaut j m'y connais pas assez la pièce 1999  , deux étoile différentes couleur et deux autres jaune 

Bonjour

il faut donner un titre le plus précis en fonction de la monnaie (le modifier !!!)

le reste doit figurer dans ton premier message et pas dans le titre du topic que tu crées …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

bonjour, des photos de meilleure qualité serait souhaitable, cordialement

Bonjour

Bonjour. 

Félicitation pour cette jolie fauté, erreur d'assemblage. 

‘’ Exemplaire dont le cœur est largement étendu. Cette anomalie est due à un défaut de découpe de la couronne. Au moment de la frappe, le coeur s'est étalé puisque l’assemblage ne pouvait se faire correctement ‘’ 

Vous l'avez trouvé dans le commerce ? 

Cdlt, 

Matlow

Salut matelot super pour tes explications j ne suis pas Collectionneur, et oui j'ai eu un coup de chance de la trouvé dans le commerce en me rendant la monnaie au départ j'ai crus Fake ( fausse pièces mes en voyants l' autre côté j me suis pausé des questions sur cette série cordialement.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:10.