Bonjour à tous.
En cherchant chez moi je suis tombé sur une pièce de 5 centimes ancienne. Je trouve qu'elle est extrêmement bien conservée, combien peut-elle valoir ? Merci.
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bonjour à tous.
En cherchant chez moi je suis tombé sur une pièce de 5 centimes ancienne. Je trouve qu'elle est extrêmement bien conservée, combien peut-elle valoir ? Merci.
bonjour
il ne faut poster qu'une seule monnaie par topic !
C'est corrigé, désolé.
ok merci pour ta compréhension !
Bonsoir,
Pour moi c'est une fausse, voici à quoi ressemble une vraie en très bon état :
Sur la votre l'aspect général invite tout de suite la méfiance, et les creux dans le sommet du bonnet achèvent de me convaincre
-kadzuma-
Bonsoir,
Pour moi c'est une fausse, voici à quoi ressemble une vraie en très bon état :
Sur la votre l'aspect général invite tout de suite la méfiance, et les creux dans le sommet du bonnet achèvent de me convaincre
Je te suis dans ton analyse
Bonjour,
Je rejoins l'avis des autres membres c'est une fausse. Dommage pour vous, une vraie dans cet état est magnifique, . . . tout comme son prix.
Bonne soirée à tous
Merci pour vos renseignements, triste nouvelle donc, mais je n'ai rien perdu haha
Bonjour,
Le journal régional “La Dépêche du midi” a lancé en 2006 une collection de copie de 30 monnaies historiques assez ressemblantes aux vraies.
La votre (5 centimes de la révolution) était la 1ere de la série et c'est celle qu'on rencontre le plus souvent.
Cordialement
Flocky53
Bonsoir,
Je confirme il s'agit d'une fausse.
Quel est l'intérêt pour un journal de reproduire des copies à part pour induire en erreur les collectionneurs ?
Bien cordialement.
Salut.
Les copies sont frappes depuis tjs et pas nécessairement dans l'intention de tromper.
Je pense qu'en plus ici, personne ne pourrait y voir une originale.
Cdlt,
Bonjour,
Pour plus d’explications, voici ce lien : https://www.numismatique.com/forum/topic/7518-cinq-centimes-an-5-a/
Bonnes fêtes.
Flocky53
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:30.