Pièce Victoria D: G: or avec St Georges j’ai une pièce de 1975 mais ne la trouve pas sur la liste . Est-ce quelle a de la valeur ?
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Pièce Victoria D: G: or avec St Georges j’ai une pièce de 1975 mais ne la trouve pas sur la liste . Est-ce quelle a de la valeur ?
Chris3007
BONJOUR ……..
Oui désolée 1875
Bonjour,
La valeur dépend de l'état de conservation. Il faudrait des photos nettes et préciser le poids, le diamètre et l'épaisseur pour s'assurer que se ne soit pas une copie.
Merci beaucoup pour votre aide. J’ai une app en anglais qui l’a reconnu et qui l’estime à 680 £
Votre app n'a pas mis à jour le cours de l'or; En bas de la fiche, il y a la valeur du métal: plus de 120 euros en plus.
Re-bonsoir.
Quand j'ai lu 680 £, j'ai cru à une erreur de frappe…
Effectivement, il y a pas loin de 900€ d'or dans cette monnaie, et comme exemple, voici le prix de vente proposé par un professionnel allemand, pour une monnaie du même millésime:
https://www.ma-shops.fr/numisworld/item.php?id=82
Je ne dis pas que vous pourriez en tirer une telle somme, mais ça donne une idée de la valeur marchande de cette monnaie…
bonjour et bienvenue à toi !
un petit bonjour de ta part dans tes messages stp …
apporter plus de précision dans le titre de ton topic et modifier le prénom qui est GEORGES
Bonjour et merci pour toutes ces informations. Je suis nouvelle dans ce domaine, ce sont des pièces que j’ai hérité de ma mère et j’essaye de les classer. Merci encore pour votre aide et les informations fournies.
Bonjour
Bon courage pour le classement de tes monnaies
Merci beaucoup !
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:46.