Bonjour,
J'ai une 25 centimes Lindauer de 1927 mais non perforée elle n'est pas référencée sur votre site. Est-ce que je peux avoir des renseignements et connaître sa valeur. Apparemment elle est très rare.
Merci
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Bonjour,
J'ai une 25 centimes Lindauer de 1927 mais non perforée elle n'est pas référencée sur votre site. Est-ce que je peux avoir des renseignements et connaître sa valeur. Apparemment elle est très rare.
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous nous joindre des photos ?
Cordialement,
Bonjour
Mettre de bonnes photos avers et revers pour voir s'il s'agit d'une fautee ou d'une bidouillée
Bonjour,
Voici les photos,
Merci
Bonjour.
Une en vente ici, à 280€
Une autre, de 1925, vendue (409€ !) celle-ci:
Encore une autre ici:
https://www.ma-shops.fr/cgb/item.php?id=371895
Ce sont des prix de professionnels, ils ont des frais inhérents à leur activité: entre particuliers, ça se négociera à moins cher, évidemment.
Bonjour
C'est bel et bien une monnaie fautee
L,'ouvrage de référence est le Chort et à chaque type de fautee correspond une référence spécifique
C'est cette référence du Chort qu'il faudra donner en cas de vente
Ouais, mais le CHORT est IN-TROU-VA-BLE, alors il est inutile de faire rêver les gens sur une hypothétique trouvaille de cet excellent ouvrage, au demeurant !
Perso, j'ai du bol, nous en avons un dans la bibliothèque de notre association !
Je viens de regarder dans le Chort :
CHORT EM 224 LINDAUER ET ETAT FRANCAIS NON TROUE
Merci beaucoup pour toutes ces précisions je vais réfléchir je vais peut-être la mettre aux enchères sur eBay. Ou la garder.
Bonne soirée et merci encore
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:41.