Chambre de commerce de Rouen - Référence manquante (1917)

Discussion about Rouen, Commune of • 1 Franc - Ville et Chambre de Commerce de Rouen (76)

7 posts • viewed 64 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Chambre de commerce de Rouen

Valeur : 1 franc

émission de remplacement

Date d'émission : 1917

émission de remplacement avec signature
du Président complète Référence : JP.110.30

émission de remplacement avec signature
du Président tronquée Référence : JP.110.35

bonjour

pourquoi donner cette info dans le forum Informations sur les billets ?

Quel est le sens de ta démarche comme pour les autres billets également ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Beaucoup des références des Chambre de commerce sur numista.com sont manquantes ou erronées. j'ai le billet en main et je ne sais pas ou le classé car il n'est pas référencé. Pour exemple, voir les deux photos envoyées.

(Photo A) Chambre de Commerce de Béziers porte la références JP# 27.34

(Photo B) Gestion de ma collection porte la références est JP# 27.24  Séries 2A à 2T

Donc je rentre quoi ? 27.34 ou 27.24

Ne sachant pas qui contacter sur le site pour modifier ces petits problèmes, je les présente sur le forum et espère que quelqu'un le fasse. 

bonjour

Je comprend mais il y a un forum spécifique pour cela qui est FORUM CATALOGUE BILLETS

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour,

Je suis en train de référencer tous ces billets sur Numista selon le PIROT, j'en suis à la référence JP.76 mais c'est un travail très long et fastidieux.

courage  Eagle68

cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série

Monnaiemalagass

courage  Eagle68

Merci

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:10.