Doublon: médaille du frère André

7 posts • viewed 44 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

Les deux médailles suivantes me semblent identiques: 

1- N#71517

2- https://fr.numista.com/551125

Je dirais de garder la 2e fiche étant donné que les photos sont meilleures, mais elle omet le poids et l'atelier monétaire qu'on retrouve dans la 1ere.

Bizarrement, les deux fiches ont été créées par le même membre @Barberousse 

Bonsoir,

Comment fait-on pour connaitre l'auteur d'une fiche?!

Peut etre que Barberousse a volontairement fait deux fiche identique pour que l'on puisse le voir sur son profil.

Gondo

Bonsoir,

Comment fait-on pour connaitre l'auteur d'une fiche?!

Par le copyright sous la photo et la vérification du profil.

Peut etre que Barberousse a volontairement fait deux fiche identique pour que l'on puisse le voir sur son profil.

Je ne vois pas l'intérêt, d'autant plus que les duplications sont normalement rejetées par le référent. Sinon la fiche est rejetée plus tard lorsqu'on découvre le doublon par hasard.

Bonjour a toutes et a tous 

Je suis vraiment navré de ce qui se passe au sujet de cette médaille 

Il y a moins d un mois que j ai fait cette nouvelle fiche mais je ne me souviens pas avoir fait l ancienne. D ailleurs certaines informations fournis dans l ancienne me sont méconnues. 

Comme vous le dite il n y a pas d intérêt à avoir 2 fiches de la même médaille. 

Je ne suis pas très familier avec ça. Svp si quelqu un peut me guider je pourrai compléter la 2e fiche et supprimer la première. 

Merci à l'avance

Zordane.D (Barberousse)

J'ai modifié les photos de la fiche qui a les image de faible qualité et j ai demandé a ce qu on retire la dernière fiche que j ai ajouté par erreur. 

J attend que le tout soit approuvé. 

Désolé encore pour la confusion. 

OK. Merci.

Bonjour,

C'est réglé merci à vous.

https://fr.numista.com/forum/topic172170.html

X @NumisMedal

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:56.