Eval , grade , 1 dollar monnaie de commerce, argent 1929 TTB + [solved]

5 posts • viewed 138 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour 

Mème demande , éval grade sur cette monnaie , plus demande d’authentification , car il me semble qu'il y ai eu pas mal de contrefaçons.

Merci de vos avis .

N#8472  .

Je la mettrais en SUP celle-ci

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Bonsoir Joe .

Merci de ton avis .

Je vais attendre encore un moment , des fois qu'il y ai d'autres intervenants  ….

Bonne fin de soirée .

Slt. 

Je donne mon avis de non habitué à évaluer moi même… 

Rayures et chocs sur l'avers, le revers semble bien. La monnaie a été nettoyé donc grade : Au détails cleaned. 

Sinon sup revers, TTB avers, je sais pas ce que ça donne TTB+ pour moi. 

Qu'en pensez vous ? 

Cdlt, 

Matlow

Slt .

Je suis de ton avis , la monnaie étant dans une  pochette  , depuis de nombreuse années , il est fort possible quelle ai été nettoyé .

Maintenant pour les rayures , n'oublie pas que les photos sont prisent en macro  , donc obligatoirement le moindre petit choc se voit énormément .

TTB+ ou SUP , étant donné que ce n'est pas pour la revente cela ne me gène pas , c'est simplement , pour le jour ou je laisserai cela a mes enfants , qu'il ne laissent pas partir une monnaies comme celle la sur une brocante , ou un repreneur d'or & d'argent , pour une poignée de cacahuètes  .

Cdlt 

Status changed to Solved (moineau25, 21 Ocak 2026, 20:12)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:40.