2€ faute pile et face

22 posts • viewed 290 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour voilà je vous présente cette pièce que je possède depuis plusieurs temps et que je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait valoir en termes de collection et si elle aurait un potentiel de revente ou si cela n'en vaut pas la peine.je vous remercie d'avance de vos réponse :alors ils s'agit d'une pièce qui possède un surplus de metal du côté pile en dessous du E de euros et du côté face il l'erreur ce trouve au niveau du cerclage doré à gauche du nombre 2 .si jamais je pourrais avoir vos avis éclairés je vous en remercie beaucoup et je suis désolée si je dérangé avec des pièces inutiles et aussi la pièce n'a pas été nettoyé j'ai préféré la mettre sous protection tel que je l'ai trouvé étant donné que je ne suis pas expert j'ai préféré ne pas l'abîmer plus que elle ne l'est

Bonjour,

Une jolie fautée!

Merci a vous je pense aussi que cela est une faute mais je ne suis q'un amateur 

KEKELITO

Merci a vous je pense aussi que cela est une faute mais je ne suis q'un amateur 

Bonjour

oui jolie fautée en effet 

et tu as du bol parce qu'il y a des acharnés de fautées qui nous postent des dizaines de monnaies abimées qui ne sont pas fautées !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour,et oui je sais bien c'est pour cela j'espérais ne pas vous déranger pour rien mais je suis heureux d'avoir un avis aussi positif merci a vous 

Défaut de l'insert en effet.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Bonjour merci a vous de votre avis qui participe a renforcer mes convictions 🙏

Bonjour ces une faute,mes trop minime pour que sa fasse monter sa côte