Pièces or ottoman 1817 2 remi

5 posts • viewed 86 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour

J aurai aimé savoir si vous connaissez la côte actuel de la piece Pièces or ottoman 1817 2 remi?

Je vais l acquérir pour 430 euro mais je sais pas si je fais une affaire. J ai trouvé que des vieilles annonces donc je peux pas me fier au prix indiqué. Merci d avance cordialement zinz

bonjour

Pour une authentique, plus de 650 euro si on actualise par rapport au cours de l'or avec une prime par dessus !

https://www.cgb.fr/turquie-2-rumi-altin-mahmud-ii-ah-1223-an-9-1817-constantinople-tb-,fwo_630453,a.html

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Même si j'enfonce une porte ouverte, je préconise avant cela de bien s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une copie…

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Comment s en assurer? Je suis pas expert…

zinz

Comment s en assurer? Je suis pas expert…

bonjour

comparer la monnaie que tu convoites avec celles du lien que j'ai posté plus haut et demandes le maximum de renseignements au vendeur, photo avers revers et tranche ainsi que le poids et diamètre exacts !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:28.