Évaluation de ma pièce

14 posts • viewed 157 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous 

Je voudrais savoir plus où moins sa valeur 

Merci

Bonjour,

Prix de l'argent à la date de ce message: 58,50.-+10-15.-, donc environ 70.-

Mais si vous n'avez pas besoin d'argent, gardez la. Il suffit de regarder un graphique du cours de l'argent pour ce rendre compte que ce serai bien plus avantageux d'attendre pour la vendre.

Amicalement

Re,bjr

Ha oui merci du bon conseil 

Bon week-end 

bonjour

préciser les PDM et faire des photos de la tranche !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Dupon j

Elle vient d'ou?

Nettoyer pas mes soins 

5Lires sûrement italienne 

J'en sais rien c'est une piece trouvée dans mon grenier 

nDupon j

Nettoyer pas mes soins 

5Lires sûrement italienne 

J'en sais rien c'est une piece trouvée dans mon grenier 

En principe, une pièce nettoyée a moins de valeur qu'une pièce non nettoyée, selon les méthodes.

Je fais un pede découvert dans mon grenier pour instant ils y en a ecore un peu a mettre ici 

Oui ok 

Quand vraiment salle Écriture illisibles faut bien nettoyer un peu 

Bonjour,

Ne nettoyez jamais vos pièces ! En l'occurrence, comme elle vaut son poids en argent c'est pas dramatique, mais si c'était une pièce cotée vous lui auriez fait perdre beaucoup de valeur…

Ok merci 

Spherical

Bonjour,

Ne nettoyez jamais vos pièces ! En l'occurrence, comme elle vaut son poids en argent c'est pas dramatique, mais si c'était une pièce cotée vous lui auriez fait perdre beaucoup de valeur…

+1

« J'ai des questions à toutes vos réponses » André Malraux

Bonjour

C’est une année commune. Dans les archives de CGB, cette année représente 5% de toutes les 5 lires (du XIX et XXeme s.).

"Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir" (Aimé Césaire)

Dupon j

Je fais un pede découvert dans mon grenier pour instant ils y en a ecore un peu a mettre ici 

Oui ok 

Quand vraiment salle Écriture illisibles faut bien nettoyer un peu 

bonjour

et bien il s'en passe des choses dans ton grenier !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:45.