Demande évaluation / estimation Ecu de béarn au bandeau Louis XV - 1763 [solved]

7 posts • viewed 122 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à tous,

Je souhaiterai si possible avoir des avis sur l'état et une potentielle estimation de cet écu de Béarn au bandeau - Louis XV - 1763.

Merci d'avance,

Lujan.

Bonjour, 

Je dirai TB. L'estimation est compliquée, j'ai l'impression que “historiquement” elle valait 40 - 80 €, mais avec l'explosion du cours de l'argent, ça correspond peu ou prou à son poids.. 

bonjour

état TB

préciser les PDM !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Spherical

Bonjour, 

Je dirai TB. L'estimation est compliquée, j'ai l'impression que “historiquement” elle valait 40 - 80 €, mais avec l'explosion du cours de l'argent, ça correspond peu ou prou à son poids.. 

Bjr,

Ben à mon avis, tu as les 60€ de valeur “avant” dont 20€ d'argent. Avec maintenant 70€ d'argent dans la pièce, tu dois jouer en tout dans les 110€. TN pour moi aussi.

Bonjour,

Merci pour vos réponses ;)

Status changed to Solved (lujan, 26 Ocak 2026, 14:30)

lamule

Spherical

Bonjour, 

Bjr,

Ben à mon avis, tu as les 60€ de valeur “avant” dont 20€ d'argent. Avec maintenant 70€ d'argent dans la pièce, tu dois jouer en tout dans les 110€. TN pour moi aussi.

bonjour

tu veux dire TB ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

J'ai glissé, chef! 😁

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:57.