trouvaille du jour

3 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à tous,
je reviens de marché au puces, cool ça reprend  B)

et franchement je suis contente de mes petites trouvaille,
je voulais votre avis :

bon celle ci malheureusement on voit pas bien a cause du reflet de la pochette mais je veux pas la sortir avant de la mettre dans une autres, et faut que j'en rachète  :8D

celle ci a besoin d'un bon nettoyage elle est pas abimé juste de la saleté collé

Bon bien sûr j'en ai d'autre mais je vous épargne quand même  X-D

voilà c'était juste pour vous montrer ma trouvaille, qui me fait plaisir car je ne les avait pas, et pour d'autre vont enrichir mes doubles, celles ci ne sont ni a vendre ni à échanger (à part l'algérienne avec le tracteur car je l'ai eu deux fois du coup), juste pour mon plaisir, par contre si il y en a qui veulent me donner leur avis sur leurs états et leurs côtes, je suis preneuse !  :°  :°  :°   :D

et question "intelligente" est-ce que les annotations sur celle sous hb correspondent à une côte (en franc je suppose) ? toujours d'actualité ?
cherche en ce moment 10euro Sempé /10euro Allemagne

Capital koala, une épargne pour vos enfants en remboursant vos e-achats ! par ce lien de parrainage, un bonus de 5€ :
http://www.capitalkoala.com/accueil/?autoregister=1&mi=ODg3MzA%3D
belles petites trouvailles ^^
avec l'avantage d'en avoir une partie déjà conditionné c'est une étape en moins ^^
Quote: Valnoisinebelles petites trouvailles ^^
avec l'avantage d'en avoir une partie déjà conditionné c'est une étape en moins ^^
oui mais je vais quand même les changer quand j'aurais commander mes pochettes, de toutes façon il m'en faut des nouvelles, et celles ci sont très abîmés, voir moche lol, je chipote mais j'aime avoir quelques chose de jolis qui présente bien.
cherche en ce moment 10euro Sempé /10euro Allemagne

Capital koala, une épargne pour vos enfants en remboursant vos e-achats ! par ce lien de parrainage, un bonus de 5€ :
http://www.capitalkoala.com/accueil/?autoregister=1&mi=ODg3MzA%3D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:51.