je recherche des information sur cette piéce Califat omeyades

19 posts • viewed 130 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

bonsoir, je recherche le non du calif pour ce Dirhem.CALIFAT OMEYADES Dirhem n.d. Atelier Indéterminé SUP CALIFAT OMEYADES Dirhem n.d. Atelier Indéterminé fwo_901741 Monde

bonjour

si cgb qui est un pro n'a pu le donner c'est que c'est anonyme !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour,,merci pour les informations,je vais continuer ma recherche,j’a vu les mêmes  types de pièces sur internet,avec le non du qualif,

ces HISHAM

Hashim est le dixième calife. Il succéda à Yazid II (720-724). Sous son règne, les Arabes furent arrêtés par Charles Martel près de Poitiers. C'est le moment où l'Empire Omeyyades connaît sa plus grande extension. Moins de dix ans après après la mort d'Hashim, le califat omeyyade disparaissait.

elle ressemble bienCALIFAT OMEYADES Dirhem Hisham Ben Abd Al Malik 108 AH Wasit SUP

moi aussi je suis un pro,lol

Yoane57

ces HISHAM

Hashim est le dixième calife. Il succéda à Yazid II (720-724). Sous son règne, les Arabes furent arrêtés par Charles Martel près de Poitiers. C'est le moment où l'Empire Omeyyades connaît sa plus grande extension. Moins de dix ans après après la mort d'Hashim, le califat omeyyade disparaissait.

bonjour

Hisham ou Hashim c'est kif kif !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ma piece a des doubles rond sur le contour,que les autres type on pas

oui ALM ces KIF KIF,bonne apeti

Yoane57

elle ressemble bienCALIFAT OMEYADES Dirhem Hisham Ben Abd Al Malik 108 AH Wasit SUP

Hi, no, it's not that coin!

Two possibilities: this coin! Mint Wasit, or this modern fake! Check with the coin in hand!

https://www.zeno.ru/showphoto.php?photo=39716 

Or this modern fake!

https://www.zeno.ru/search.php?searchid=458492 

pourquoi ?

It's written in Kufic, not Arabic. Check with your coin in hand to make sure it's not a modern fake!

ces cette piece,car les fausse on rien a voir avec la mienne,et je doute que CGB vend des fausse sans le signale

The fakes have nothing to do with yours? Do you even read the book? You just need to compare coins in hand, like I told you! And CGB can sell fakes without knowing it! They haven't even identified your coin yet!

le poid des fausse a rien a voir avec le poid de ma piece,ces bien HISHAM

I didn't say your coin is fake, I said fake ones exist, and I gave you two links to compare! I know a little bit about this type of coin!

bonsoir,merci pour les information,TATINOS

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:23.