Diamètre: 18,06 mm/poids: 1,361 g.
Bonsoir, juste pour le plaisir des yeux et voir se que vous en pensez.
This topic was posted in the Fransızca forum.
Bonjour.
Etat TB-
napoleon23
Diamètre: 18,06 mm/poids: 1,361 g.
Bonsoir, juste pour le plaisir des yeux et voir se que vous en pensez.
Bonjour
Bon état pour une monnaie de cette âge
Je rejoins ALM sur son avis
Belle piéce
Re, en faisant une recherche sur le site: tirage ? et pas de côte vous pouvez m'expliquer .
bonjour
Il ne doit pas être courant car aucun exemplaire dans les archives ROYALES de CGB
Bonjour
La fiche Numista n est pas complète pour le nombre de frappe et pour un exemple de prix voir ce lien https://www.cgb.fr/louis-xv-dit-le-bien-aime-vingtieme-decu-aux-branches-dolivier-tete-ceinte-dun-bandeau-1744-lille-b-b-,bry_222246,a.html
Il y a aussi un exemplaire à vendre sur ebay au alentour des 50€ .
Yofi
Merci a vous pour ces réponses , pour une pièce pas courante la côte n'est
pas très élevé pour ma part je garde la mienne. Porté vous bien.
napoleon23
Bonjour,
Tout dépend de l'offre et la demande, la rareté de la pièce et la qualité de celle-ci.
Votre pièce est en mauvaise état. Elle est rare peut-être mais les collectionneurs cherchant ce type de pièce sont encore plus rares que la pièce elle-même et préféreront une pièce de meilleure qualité d'où sa valeur assez faible.
Romain92
napoleon23
Bonjour,
Tout dépend de l'offre et la demande, la rareté de la pièce et la qualité de celle-ci.
Votre pièce est en mauvaise état. Elle est rare peut-être mais les collectionneurs cherchant ce type de pièce sont encore plus rares que la pièce elle-même et préféreront une pièce de meilleure qualité d'où sa valeur assez faible.
Je fais partie de ces collectioneurs 😆😆😆
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:08.